Pour toute demande, nous sommes à votre écoute :
Eaux de Kietüd est situé dans la nouvelle zone santé de Kerlic à Quimper.
Depuis le rond-point de la clinique, prenez à droite et suivez le panneau Z.A. De Kerlic.
Au bout de cette voie arrêtez-vous au 1er bâtiment blanc sur votre droite (La Médicale, Mathis…)
EXCELLENT Basée sur 197 avis Publié sur Google Corine Uguen31 Mars 2026 Merci beaucoup Charles pour ce moment exceptionnel pour ma meilleure amie et moi-même. Une détente incroyable et plus aucune douleurs en sortant. Cet endroit est très positif,accueillant et revitalisant. À très vite 🙏👌🌞Publié sur Google Smc 2919 Mars 2026 J'ai adoré ce moment ce matin rien que pour moi dans un lieu très chaleureux et un accueil ++++. Une expérience à renouveler sans problèmePublié sur Google Claudia Hascoet6 Mars 2026 Une parenthèse enchantée chez Eau de Kietud ! J’ai testé le bain de flottaison et j'ai passé un moment exceptionnel de déconnexion totale. L’accueil de Charles est au top : il est à la fois très gentil et professionnel, ce qui met tout de suite en confiance. Je suis ressortie totalement détendue. Je reviendrai avec grand plaisir !Publié sur Google Oriane Pedro18 Octobre 2025 Après une séance découverte l’année dernière et une tendinite actuelle à l’épaule qui m’handicapait dans la vie quotidienne, j’ai décidé de reprendre RDV pour passer un moment juste pour moi. Au delà de la détente durant ce moment, j’ai pu m’apercevoir à la fin de la séance, que j’avais récupéré une partie de ma mobilité sans douleur… trop contente! L’accueil, un 5 étoile +++ Je recommande et je reviendrai. Merci encore!Publié sur Google Tiffanie Train12 Octobre 2025 Un cadeau dont on a pu profiter (séance duo). La sensation de flotter est surprenante et très agréable. L’accueil a été plus que parfait. Je valide !Publié sur Google Jessica OMNES26 Septembre 2025 Un énorme merci Charles pour cet accueil convivial et chaleureux, l'endroit est magnifique, j'ai vécu aujourd'hui un moment hors du temps où l'apesanteur m'a a fait un bien exceptionnel, un lâcher prise, du calme, quoi de mieux pour être loin du stress et des tracas de la vie quotidienne. Le corps est en relâchement total, tout est au vert pour passer un agréable moment . N'hésitez pas et foncer ! A bientôt Charles JessicaPublié sur Google Alexia Valenzise21 Septembre 2025 Un superbe moment de détente et un accueil très chaleureux! Je conseille absolument 💯Publié sur Google T B6 Septembre 2025 Comme toujours un moment de détente incroyable. Un accueil chaleureux avec un beau moment d'échange. Un grand merci.Publié sur Google Anaïs Pichon21 Août 2025 Expérience incroyable! Le gérant est très accueillant, à l'écoute et prend soin de bien expliquer la flottaison avant la séance. Endroit cosy et propre. Je recommande vivement cette expérience et je retournerai avec grand plaisir !!!